Logo

http://pecheenkayak.fr

Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 11:38 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Râler ne sert à rien !?
MessagePosté: Lun Avr 21, 2014 4:05 pm 
Arrêtes de râler Clem ! :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Râler ne sert à rien !?
MessagePosté: Mar Avr 22, 2014 9:35 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 28, 2010 9:41 am
Messages: 2069
Localisation: Tregastel-Côte de granit rose- sillon du TALBERT22-
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
RELEC29 a écrit:
patdixie22 a écrit:
il faudra combien de temps encore avant que nous, moutons de panurge ne devienne des sans culottes, et refaire l'histoire plus démocratiquement et loyalement.


le bonnet rouge sans culottes, ça va bientôt être à la mode :mrgreen: :wink: j'aime bien ton coup de gueule Pat :wink:


salut PAUL :wink: et THIERRY :wink: et vous autres les furieux :wink:

merci à vous deux je me sens moins seul au pays du DANEMARK :wink: :idea:
"un coup de gueule" oui surement mais je pense être toujours celui qui crie à travers le désert

de bien belles images, ou les temps modernes ne sont qu'utopie
Image
Image
Image

un petit rappel de ce que c'est LA CRISE :
C'est l'entre-deux-guerres. Les Etats-Unis puis l’Europe sont frappés par une redoutable crise économique et sociale : le krach boursier d’octobre 1929 à New York a entraîné une crise bancaire (faillite de banques), puis une crise industrielle (fermeture d’usines) et enfin une crise sociale (chômage, misère, faim). C’est la « Grande Dépression ».
depuis 2007/2008 nous sommes dans le même contexte (1000 faillite/semaines - 15 000 000 de français qui vivent des fins de mois difficiles-un sous est un sous,- et on se retrouve facilement sans le sous) mais pour certains la crise c'est comme la caravane elle passe et le chien (rantanplan) aboie.
FERMER LE BANC vive la FRANCE

_________________
TAKE CARE OF YOU
PatRebelDIXIE22
https://www.facebook.com/P%C3%AAche-en-Kayak-Bretagne-Tregor-GOELO-265194067325838/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Râler ne sert à rien !?
MessagePosté: Mar Avr 22, 2014 9:50 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 29, 2009 3:10 pm
Messages: 7994
Localisation: Partout mais en BZH
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
up

_________________
a+ Thierry


Dernière édition par thierry le Mer Avr 23, 2014 9:34 am, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Râler ne sert à rien !?
MessagePosté: Mer Avr 23, 2014 7:07 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 18, 2009 7:16 pm
Messages: 2097
Localisation: Bordeaux/Brest
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Je cherche toujours la cohérence des images, du message et de ce qui y est écrit :roll: :roll: :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Râler ne sert à rien !?
MessagePosté: Mer Avr 23, 2014 3:07 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 28, 2010 9:41 am
Messages: 2069
Localisation: Tregastel-Côte de granit rose- sillon du TALBERT22-
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
euuuuuuuuuuuuh CLEM maintenant, depuis le temps que tu es sur le fofo, tu es un ancien, et du devrai plutôt montrer l'exemple afin que les ptits nouveaux ne viennent pas ici sur le fofo juste pour régler leurs comptes dés lors qu'ils recoivent des recommandations de bons sens, comme sur le poste de la fameuse vidéo des tonton fligueurs, car des mecs comme toi le font en toute impunité, et depuis toujours :?: :?: :?: :?:
Je considère "potes pekeux dés lors qu"une nouvelle personne s'inscrit sur le fofo, à la condition c'est qu'il partage notre idéal et passion de la mer.
Maintenant, toi tu partages cette idéal et cette passion de la mer, mais aussi des cours d'eau ou tu passes plus de temps qu'en mer. mais chacun prend son pied comme il peut, soit par devant soit par derrière. Mais tu fais le choix malgré tout de te placer comme celui qui s'est tout, dans tous les domaines prenant les autres voir surtout certains que tu as dans le nez, comme des moins que rien.
J'en ai fini d'être abusé, par quiconque ....................................alors garde tes distances :mrgreen:


mais franchement tu restera un fouteur de merde :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Y A Personne qui pourrait lui fermer sa grande gueule de premier de la classe de temps en temps depuis le temps qu'il me cherche celui là (ça fait que deux jours que je suis revenu poster sur le fofo, ou je me fais rare, pour des raisons personnelles, mais il faut toujours qu'il la ramène sur mes deux derniers commentaires, si ça c'est pas chercher la merde tu me dis ce que tu bien trouver comme plaisir, surtout qu'on a pas le même âge (je suis d'une génération ou l'on respecté les plus âgées, non pas pour leurs actes mais surtout à cause de la différence d'âges et de leurs expèriences)
je pense aussi que tu dois être probablement loin des tracas de la crise, étant donné que tu a le temps durant ton boulot de parler PEK , ainsi que les polémiques qui existent, et dont tu n'es pas étranger, faudra bien avoir une explication de texte ensemble, pour mettre les points sur les i. Faut arrêter de jouer à la game boy dans ta piaule , gamin......................et regarder de très loin de ta superbe les autres en les ignorant....................
t'arrête maintenant, il me semblait que mes sujets tu les ignorais (moi ça faisait longtemps que je t'ignore-mais visiblement je te manquais- personne d'autres à te mettre sur la dent- étonnant que tu n'es pas ramené ta fraise sur l'ALIEN du poste de la fameuse vidéo ), visiblement tu cherche plus à foutre la merde avec quelques personnes dont moi, en premier lieu , et moi faut pas me marcher sur les pieds longtemps.......................FONZIE ne foutait pas la merde, par contre il foutait une raclé au branleur. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
m'énerve celui là, à foutre la merde par toutatis, surtout que depuis le début de l'année je survole moins le fofo, qu'avant?
t'es payé combien pour faire fuir les mecs du fofo. :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

ET CE POSTE sert de défouloir devant la bêtise humaine, maintenant il est vrai toi au moins tu a ta place sur ce poste, monsieur je sais tout et qui barbote en eau douce toute l'année, aligne autant de sortie que moi, avant de ramener ta fraise.
faudra penser à t'ériger une statue.
tiens je t'envoie mes salutation les plus étroits par l'intermédiaire de celui à qui on ne l'a racontait pas :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

comme tu aimes bien la ramener pour montrer que c'est toi le plus intelligent prouve le, et abstiens toi de répondre. pour une fois tu fera preuve de plus d'intelligence que moi; dèjà de voir ton avatar sur mon speudo sur coogle me fout franchement les boules, je ne tiens pas à être associé à toi sur la toile, pas plus que toi je suppose.
alors pour la dernière fois tu n'a cas faire comme tu le faisais si bien en 2013, tu m'ignore :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
désolé mais on partira jamais en vacance ensemble.

BYBY BABY

_________________
TAKE CARE OF YOU
PatRebelDIXIE22
https://www.facebook.com/P%C3%AAche-en-Kayak-Bretagne-Tregor-GOELO-265194067325838/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Râler ne sert à rien !?
MessagePosté: Mer Avr 23, 2014 3:34 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 18, 2009 7:16 pm
Messages: 2097
Localisation: Bordeaux/Brest
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
:roll:

Tu mélanges tout, c'est hallucinant. Sur un forum soit on doit être tous d'accord soit on est un fouteur de merde ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Râler ne sert à rien !?
MessagePosté: Mer Avr 23, 2014 3:50 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 05, 2010 9:19 am
Messages: 820
Localisation: moelan / kerfany rennes
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Whaouuuu, l'ambiance est au beau fixe en ce moment sur le forum?
entre les post qui parlent de "vidéos massacre", de "guide de peche" et ce post çi... Pffffff, allez faire trempette (en bretagne nord de pref), ca vous calmera.

évitons la politique (sauf s'il s'agit d'écologie et de reglements de notre activité), evitons les dérapages qui peuvent choquer et les points de vue à l'emporte pièce.

_________________
kaYaks : Tempo, TaiKi, Baia, Tobago ...
elle est belle la vie au ras de l'eau, avec ou sans canne à pèche.
Laissez le bar en paix pendant l'hiver: https://www.facebook.com/zerobar


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Râler ne sert à rien !?
MessagePosté: Mer Avr 23, 2014 5:09 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 11, 2010 7:17 am
Messages: 840
Localisation: Rennes / St Coulomb
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Je ne crois pas qu'il s'agisse d'être d'accord ou non clément, mais surtout de faire preuve de courtoisie et ce, quelle que soit la réponse.
Ce n'est pas comme si personne ne se connaissait ici, aussi nos mots se doivent d'être clair et complets lorsque l'on s'adresse à quelqu'un.

Ton intervention ne sert pas à grand chose à part blesser Pat, alors qu'expliquer ton interprétation de son message vous aurais permis d'éclaircir vos point de vue.

A+

_________________
Gunki hayashi/kaze
Symètre 2500 FJ/Ballistic 2500 SH
Disco Poulpi "fever"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Râler ne sert à rien !?
MessagePosté: Mer Avr 23, 2014 6:53 pm 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Sep 05, 2006 12:02 pm
Messages: 6090
Localisation: Bretagne
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
L'auto-modération fonctionne plutôt bien sur ce forum ... j'compte sur vous, Pat et Clém, pour tempérer vos interventions.
merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Râler ne sert à rien !?
MessagePosté: Mer Avr 23, 2014 7:16 pm 
armeanete a écrit:
Nous sommes comme des vers dans un sac de farine , enfermés dans notre sac, le jour ou la farine sera épuisée. ......fini !


T'es sûre que c'est de la farine que tu prends armeanete ? :lol: :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Râler ne sert à rien !?
MessagePosté: Ven Avr 25, 2014 9:11 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 08, 2013 5:43 am
Messages: 3033
Localisation: nord finistere
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Perceval a écrit:
armeanete a écrit:
Nous sommes comme des vers dans un sac de farine , enfermés dans notre sac, le jour ou la farine sera épuisée. ......fini !


T'es sûre que c'est de la farine que tu prends armeanete ? :lol: :wink:

On m aurait menti? ?..... :shock: on me drogue à l "insu demon plein gré ? ""
Non ,serieusement , c'est un physicien mort il y a peu qui disait cela ! .....et ......j'ai compris, donc retenu!




serieusement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Râler ne sert à rien !?
MessagePosté: Ven Avr 25, 2014 9:35 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 04, 2010 7:17 pm
Messages: 1604
Localisation: questembert
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: C'est prévu lors de ma prochaine sortie
Pfffffffff............Plus de farine,plus de galettes :evil: :evil: :evil:
Et un BZH sans galettes...........A vous d'écrire la suite et sans raler s'il vous plait!!! :mrgreen: :mrgreen:
Euhhhhhh,Pat,désolé,j'ai jamais aimé le rock,le vrai,Elvis et autres,mais toi,j't'aime bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Regarde,plein de smileys,hihihi

_________________
Lionel wasp I wanna be somebody...ain't talking'bout L......Labrax Van Halen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Râler ne sert à rien !?
MessagePosté: Sam Avr 26, 2014 7:01 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 20, 2007 12:43 pm
Messages: 1325
Localisation: Saint-Malo 35 Lancieux Locquemeau 22
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Image Image

1ere impression

il y a misère et misère
la tenue un peu caillera du 1er aurait nourri la famille pendant un mois du second

2eme impression
pour le prix de sa tenue il aurait pu investir dans un stage de perfectionnement à la conduite

_________________
hobie revolution 16 ex adventure
secteur saint malo /lancieux toute l'année
secteur locquémeau pour les vacances
SonarPhone + T-Box SP-200


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Râler ne sert à rien !?
MessagePosté: Mar Avr 29, 2014 8:24 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 28, 2010 9:41 am
Messages: 2069
Localisation: Tregastel-Côte de granit rose- sillon du TALBERT22-
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
wasp56 a écrit:
Pfffffffff............Plus de farine,plus de galettes :evil: :evil: :evil:
Et un BZH sans galettes...........A vous d'écrire la suite et sans raler s'il vous plait!!! :mrgreen: :mrgreen:
Euhhhhhh,Pat,désolé,j'ai jamais aimé le rock,le vrai,Elvis et autres,mais toi,j't'aime bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Regarde,plein de smileys,hihihi


+1 ME TOO..................................................... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: THANK YOU VERY MUCH

_________________
TAKE CARE OF YOU
PatRebelDIXIE22
https://www.facebook.com/P%C3%AAche-en-Kayak-Bretagne-Tregor-GOELO-265194067325838/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Râler ne sert à rien !?
MessagePosté: Mer Nov 19, 2014 11:10 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 28, 2010 9:41 am
Messages: 2069
Localisation: Tregastel-Côte de granit rose- sillon du TALBERT22-
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
http://www.ouest-france.fr/interdiction-de-la-fessee-le-gouvernement-veut-relancer-le-debat-2986847?utm_source=facebook&utm_medium=social_cm&utm_term=of_page

allez une loi pour interdire la fessée en FRANCE..............faut qu'ils arrêtent la fumette là haut et redescendre sur TERRE et botter le cul de ces idiots histoire de les remettre à leurs place c'est pas interdit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: il feraient mieux de taper du poing sur la table pour retrouver de la croissance et donner du boulot à tout le monde.............vous inquiétez pas ils se prendront tous une bonne gifle aux prochaines élections a+++++++++++

_________________
TAKE CARE OF YOU
PatRebelDIXIE22
https://www.facebook.com/P%C3%AAche-en-Kayak-Bretagne-Tregor-GOELO-265194067325838/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com