Logo

http://pecheenkayak.fr

Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 1:50 pm

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: canne decath
MessagePosté: Mer Juil 29, 2020 6:10 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 30, 2013 7:54 pm
Messages: 307
Localisation: Bretagne 29 N
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Non
Bonjour a tous, Est-ce quelqu'un utilise l'illicium 210 de chez Decath ? si oui, qu'en pensez vous ? talon pas trop long ?

_________________
Malibu II XL
Galaxy Alboran (V4) camo neige
Galaxy Alboran FX


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: canne decath
MessagePosté: Mer Juil 29, 2020 8:00 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 02, 2020 8:27 am
Messages: 305
Localisation: Finistère Sud
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: C'est prévu lors de ma prochaine sortie
Je réponds en sortant un peu de sujet mais si ça peut t’aiguiller :wink:

J’utilise pas l’ilicium mais par contre la wixom 5 en 210XH de chez décathlon est assez bluffante, acheter pour tester en kayak (bon talon un poil long à mon goût mais j’ai vu sur le forum que certains les raccourcissent eux même je vais y penser) je l’ai mise à rude épreuve récemment sur du lieu en bateau et elle m’as impressionnée, j’essaye de mettre un minimum de budget en général dans mon matériel et je fais confiance à des marques reconnus (a tord parfois peut être :roll: ) mais là vraiment en verticale sur des jigs de 200g (Elle est donnée pour 30/60g) toute la journée Elle a sortie autant de poissons que les copains (dont le plus gros de la journée d’ailleurs :mrgreen: ) avec une belle action en verticale, à voir après selon ton utilisation mais pour 45€ je crois tu ne prends pas de risques

Voilà :wink:

_________________
David

Cruz Pro Angler avant
Outback CAMO maintenant

YouTube FISH 'N SON: https://www.youtube.com/watch?v=tT35Nmlxd64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: canne decath
MessagePosté: Jeu Juil 30, 2020 7:05 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 08, 2013 5:43 am
Messages: 3033
Localisation: nord finistere
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
oui, moi qui mets peu dans les cannes vu la rapidité avec laquelle je les lamine , j aime bien aussi la yagi de chez dams,( pecheur .com) pour 50 euros très résistante et très agreable en kayak, pour celle de decatlon 95 euros ? trop cher ...scier le talon c 'est très vite fait !!! j 'en ai une à remplacer ...et en moulinet 4000 bon marché ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: canne decath
MessagePosté: Mer Aoû 05, 2020 6:27 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 30, 2013 7:54 pm
Messages: 307
Localisation: Bretagne 29 N
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Non
DavidGalaxyK a écrit:
Je réponds en sortant un peu de sujet mais si ça peut t’aiguiller :wink:

J’utilise pas l’ilicium mais par contre la wixom 5 en 210XH de chez décathlon est assez bluffante, acheter pour tester en kayak (bon talon un poil long à mon goût mais j’ai vu sur le forum que certains les raccourcissent eux même je vais y penser) je l’ai mise à rude épreuve récemment sur du lieu en bateau et elle m’as impressionnée, j’essaye de mettre un minimum de budget en général dans mon matériel et je fais confiance à des marques reconnus (a tord parfois peut être :roll: ) mais là vraiment en verticale sur des jigs de 200g (Elle est donnée pour 30/60g) toute la journée Elle a sortie autant de poissons que les copains (dont le plus gros de la journée d’ailleurs :mrgreen: ) avec une belle action en verticale, à voir après selon ton utilisation mais pour 45€ je crois tu ne prends pas de risques


Merci pour l'info, j'ai pris une 10-30. Ça à l'air pas mal en effet, pour un petit prix
Voilà :wink:

_________________
Malibu II XL
Galaxy Alboran (V4) camo neige
Galaxy Alboran FX


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com