salut a tous j'aimerais solliciter votre aide pour l'achat d'une canne a tout faire

(déjà vous devez être en train de vous dire : aye aye aye on est pas sorti de l'auberge avec ce gus

)
je compte me mettre a la peche au brochet et balancer des big baits pour sélectionner les gros, mais j'aimerais aussi faire de la traine pour ne pas perdre du temps de peche quand je me déplace pour changer de post…
Ducoup il me faudrait une canne qui puisse lancer des leurres jusqu'à 1kg et qui puisse supporter la traine avec un poids de 500g au bout pour descendre la ligne par 20 m de fond
la canne devra être courte comme c'est pour le kayak
en plus de tout ca il faut que la canne soit relativement rigide

pour provoquer l'auto ferrage quand je fais de la traine
et le budget ne doit pas dépasser les 80/90e
et pour finir de décourager les quelques irréductibles qui on continuer a lire ce post a la c** il me faut pour finir un moulinet qui va avec … (bonne taille/réserve de fil/ résistance etc...)
si le cœur vous en dit donnez moi quelques réponses au sujet du type de moulinet et de canne qui éventuellement ferait l'affaire pour se retrouver avec comme budget canne + moulinet a 160e max
si vous trouvez ce poste tiré par les cheveux et si vous vous dites que ce genre de cane n'existe tout simplement pas alors signalez le siouplait que je sache si je dois attendre l'an prochain et ne m'acheter qu'une canne pour cet été
cordialement avec mes remerciements d'avance pour vos lumineuses réponses
Morgan