Logo

http://pecheenkayak.fr

Nous sommes le Jeu Juin 19, 2025 2:51 am

Heures au format UTC

Auteur Message
 Sujet du message: moulinet borax 2008 ou shimano exage 2500
MessagePosté: Jeu Mar 31, 2011 6:25 pm 

Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
vos avis sur l achat d 1 borax 2008 ou 1 shimano exage 2500.ma canne shinjin 213 cm leurres 10.30gr slug and go ect......mes points d interets sont la resistance ,la fluidite,le sav...j attends avec impatience vos avis,merci.

Sujet du message: Re: moulinet borax 2008 ou shimano exage 2500
MessagePosté: Jeu Mar 31, 2011 7:34 pm 

Alors résistance on va dire Shimano, encore que le borax n'aura pas de gros souci non plus,
fluidité les 2 mon capitaine malgré le nombre de roulements supérieur dans le borax( d'ou un peu plus de problèmes de résistance si tu le fais baigné souvent).
enfin SAV impecable chez Shimano mais c'est plus long et moins conciliant que chez Sert(sakura)
Attention toutefois le borax va être remplacé par l'alpax mais la plupart des pièces restent les mêmes donc pas de soucis
Bon choix... :roll:

Dernière édition par ZEBRAX85 le Lun Avr 04, 2011 8:50 pm, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: moulinet borax 2008 ou shimano exage 2500
MessagePosté: Dim Avr 03, 2011 4:01 pm 

Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Le borax n'a pas été remplacé par l'alpax, l'alpax est venu en plus du borax, les deux sont au catalogue sakura...
Après je ne suis pas d'accord pour le SAV de sakura (ou alors j'ai eu du bol), j'ai laissé mon borax 2008 le samedi chez mon détaillant, le vendredi après il m'appelait pour me dire que je pouvais le récupérer, une semaine pour la révision, je trouve ça correct...
Par contre je dois avouer que je l'ai envoyé chez eux car j'avais tordu l'axe de la bobine à priori sur une accroche, la prochaine fois je bloque le crin avant le moulin pour tirer :roll: ... C'était presque invisible à l'oeil nu et à peine perceptible au tour de manivelle...

Mais si c'était à refaire, je reprendrais le même, il est léger, s'équilibre parfaitement avec ma rookie 661H tourne comme une horloge bref tu l'auras compris je te le conseil sans problème tu devrait pas être déçu (je te déconseille pas non plus le shimano mais je ne l'ai jamais essayé, je laisse donc le soin à ce qu'il l'ont de t'en faire l'éloge ou pas xD).

PS : je suis pas sponso sakura :mrgreen:

Heures au format UTC