didi29 a écrit:
Quand à l'autre pourriture qui à fait son business sur le dos de floricane, je peux vous garantir qu'il ne l'oubliera pas de sitôt, ça va le suivre pendant un bout de temps.
t'enflamme pas Cédric, même si moralement la chose n'est pas trés jolie, jolie, et c'est le moins que l'on puisse dire, ce monsieur n'a rien fait d'illégal, des soldes à 50% il n'y a rien d'extraordinaire quand tu connais les marges des commerçants, sur ce coup même à 50% Floricane est loin de vendre à perte, après, que ce monsieur rafle le stock pour quelques euros de profit je ne pense pas que cela va l'empêcher de dormir, et s'il trouve des gogos sur le net pour lui prendre son matos qui seront persuadés d'avoir fait une bonne affaire, tout ce petit monde y trouvera son compte

quand aux sponsos qui revendent leur matos, va voir les petites annonces des forums que nous fréquentons, c'est pas ce qui manque

et la canne que tu as acheté à 50% il y a quelques jours si à la fin de l'été il te vient l'envie de la revendre, tu ne va pas la vendre à perte

cela ne fait pas de toi une "pourriture"

. Un autre exemple de savoir vivre dans notre petit milieu de la pêche, il suffit qu'un magasin annonce qu'il va recevoir un stock de BM en bleu, le mercredi à 09h00, vous vous mettez devant le magasin en question et vous allez voir les mecs sortir les bras chargés de BM et à 09h10 il n'y a plus rien, je suis sur que si le gars dehors les revend à 8 euros la recharge de 3 BM bleu en 120 il va trouver des clients avant d'arriver à sa voiture