Bonjour à tous les pekeux !
Je vous lis maintenant depuis un peu + d'un an, il est donc enfin temps pour moi de me présenter et de participer un peu + à la vie de ce forum riche et passionnant !
Jérémy, 31ans, tout jeune pékeux depuis 1 petite année maintenant et qui ne demande qu'à apprendre !
Je suis ch'ti d'origine et j'habite sur l'île de Ré depuis maitenant 3 ans.
L'année dernière un collègue m'a fait découvrir le plaisir de la pêche en kayak !
Une grande première pour moi, car là-haut on est plus habitué à lever le coude pour boire un coup que pour lever la canne
Ma femme m'a donc offert l'année dernière pour mes 30 ans mon premier kayak. Pas connaisseuse, elle a opté pour un kayak loisirs pas trop cher, le Bic Bibao. Mais pour démarrer et voir si j'allais accrocher, c'était bien suffisant pour faire mes 1ers fish !
J'ai bien évidemment été conquis par cette 1ère année de découverte même si les sorties n'ont pas souvent été très fructueuses, j'adore ça, me retrouver seul sur l'eau avec mon kayak, ma canne, le soleil de Ré et ses jolies côtes, quel pied !
Cette année j'ai investi dans un tempo avec sondeur qui je l'espère me permettra de progresser et faire de meilleurs pêches !
Voila voila je pense que l'essentiel est dit sur ma petite présentation.
J'essaierai cette année de poster quelques CR sur mes sorties dans la rubrique qui va bien.
Au plaisir les pekeux !