actuellement concernant mon blog, j'ai un peu mis de coté car je viens de refaire la cuisine de ma mère, et c'est pas fini, entre deux bricole je ponce la coque qui finalement sera de couleur uni et non couleur bois (ca me changera d'autant plus que j'ai recu les plans du sailrig), les portes cannes encastrables ont eté positionnés, les emplacements percés, la trappe du bac a poisson derriere le cockpit est percée et fixée (silicone + vix inox), et 40 mm de polystirene assure un peu de fraicheur (pour les maq ou le pack de redbull)et de flottabilité .
l'emplacement sondeur en cp/carbone est positionné et collé.
les trous de fixation sont egalement percée ainsi que celui de passage des cables.
les commandes des pedales du gouvernail sont faites, le gouvernail aussi est terminé, le puit de derive est fixé, la derive elle attend sagement, tandis que la corde de relevement est passé dans le tube de 6 mm (la mise en place s'effectue par sandow)
probablement que demain se sera collage du pont / coque si je recois les composites necessaires.
sinon faits divers: j'ai eu pas mal d'emmerde avec la strat, j'ai du tout redefaire et recommencer, des emmerdes avec les cloisons aussi, j'ai refais la zone ou il y aaura le compas (un silva 85e).
et j'ai commandé un porte canne scotty avec collerette et un adapatateur "flush mount", un siege, des cales pieds, des jigs, des tai, des leurres delalande etc....
ah et coté electricité aussi, alors la batterie c'est ok, elle alimentera le sondeur protégé par fuse de 3 A, puis la pompe de cale et le switch (le switch permet une mise en route auto de la pompe pour info, et alimentera aussi le compas (peu d'utilité mais c ton jamais si on est pris ds la brume)..
Voila cher kif64 en esperant une bonne lecture, non je ne chome pas!
d'ailleurs la fo ke je mette ne place l'etagere du micro onde!
on se refait as a 29 ans