salut tout le monde
j'ouvre ce nouveau poste et cette invitation afin de rassembler un max du 22 sur BREHAT, et par la même occasion tous les autres AMIS PEKEUX qui souhaiteraient passer une bonne journée PEK ou sur deux jours (dans le même esprit de la sortie "ile d'ER septembre 2011"

)
j'évoquais déjà cela en début d'année ainsi que l'année dernière

l'idée est d'organiser une rencontre amicale entre PEKEUX DU 22 et tout amis PEKEUX du FOFO afin de s'éclater là bas tous ensemble dans ce bel écrin (bonne humeur de rigueur "comme d'hab"-casse croute et plus si affinité"

les PEKEUSES sont les bien venues

) quoi de plus logique pour des pekeux du 22 et vous aussi d'effectuer une petite sortie sans prise de tête afin que chacun d'entre nous puisses faire de nouvel connaissance, dans un des lieux magnifique de la Bretagne que certain du 22 ne connaisse pas encore.
.
- prévoir un jour ou les coéf ne sont pas trop fort afin de ne pas transformer une sortie sympa en galère.

-voici les week end possibles : les 28 et 29 juillet coef:54
les 11 et 12 aout coef :34/31
LES 8 ET 9 SEPT coef:40/34
BIEN sur cela ne fais pas beaucoup de creneaux donc à voir pour confirmation de ces dates ou non????????????
QUESTIONS : 1°) sur un ou deux jours et donc prévoir couchage
si quelqu'un connait un camping non loin
2°) Qui sait à quel heure le parking de l'arcouest ouvre sa barrière car il faudrait venir de très bonne heure???????

AUCUNE contraintes pour cette sortie sauf quelques recommandation:
-départ avec tous les participants à une heure déterminés en bas du parking "payant à cette période" plus qu'à traverser les galets et hop un peu de sable et ZOU dans le kayak
-déplacement par binome minimum pour assurer une meilleure sécurité et cela durant la sortie PEK
-mêmes heures et endroit pour la pause casse croute
- Retour fin d'aprés midi par groupe et au minimum par BINOME
-AHHHHHH OUI afin de ne pas arriver comme des CRIQUETS

je pense que cette sortie devra être dans l'esprit NO KILL sauf ceux qui souhaiteraient faire un bivouac et passer le fruit de sa PEK au BARBEUC

si j'ai oublié quelques chose merci de me le signaler
j'aurai besoin d'un volontaire pour lister les participants (pas un crac dans ce domaine---merci)
MERCI A VOUS DE VOUS FAIRE CONNAITRE
+1 patDIXIE22