merci a tous pour les félicitations, ça fait chaud au coeur

. On ne s'attendait vraiment pas a faire un aussi bon résultat, mais au final
c'est vraiment des bonnes émotions.
On était dans l'obligation de faire un bon résultat pour gagner l'open kayak, car les savager's , et chapeau pour eux, ont était super régulier sur la saison.
Le samedi à bien commencé, on trace directement de l'autre coté de la rade sur un spot ou david avait touché du poisson une semaine avant. 2 Bateaux passent dessus sans s'arréter, et 5 minutes après on arrive dessus, et là surprise, un phoque pile poil dessus

. Il disparait et 2 minutes après David colle un 59 juste ou était le phoque

. On refait 2, 3 dérives et et on descend vers la pointe de marloux et l'anse de l'illien, ou on rejoint 3 équipes kayak, les KGB, les ptis zef et l'équipe illex houssais manach.La mer remonte et la on vas taper 5 poissons maillés. Notre moyenne est déjà à 55, la pression retombe

. On quitte cette zone ou pas loin de 15 bars maillés auront était fait.
On se dirige alors vers la pointe de plougastel ou on retape un 45 et 48 mais inutiles car on devait éliminer un 51. On repart vers l'anse du moulin blanc et on retape 2 bars et on retape de 45 et un 52, la on gagne un point

.
Tous les poissons on était fait au x-layer, et tous on attaqués le leurre posé au fond, aprés animation sèche. Mais aucunes attaques à la descente du leurre ou pendant l'animation

. Et pas moyen de faire un poisson avec des leurres type shad, donc on s'adapte
David a été un grand seigneur de la pêche ce samedi en ayant fait le plus de poisson et les plus gros.
Ce samedi vraiment un énorme bravo à yvon et raphael pour leur score énorme, j'en revenait pas
Le dimanche même stratégie, mais l'eau trop claire par rapport à la veille rend le spot infructueux. On descend comme la veille ou on retrouve d'autres équipes kayak, mais pas un poissons n'est fait. Pour nous il est trop tôt, il faut attendre que la marée remonte pour ce spot. On descend vers la pointe du corbeau, et la David cole un 47 et un 50. Il m'enerve
La marée remonte, donc on retourne vers l'anse de l'anse de l'illien, et la je fait en 10 minutes un 52 et un 60, toujours au layer, même technique. YESSSSSSS, il en faut plus qu'un
On remonte vers le haut de l'anse passant guillaume et loic, qu'on avait a vus depuis 2 heures. On insiste et là un grain et un vieux de coup de vent arrive, on se fait secouer mais motivé a faire le dernier on continu a pêcher a bloc.
Je change de technique, je troque mon layer tete 5gr contre un one up homemade tête 7 gr, et là deuxieme lancer, ZZZZZZZZZZZ, loger et un 46 dans le vivier, j'en crier de jois.
On décide de renter direct a la cool, le sourire au lèvre et la tête pleine d'image de ces 2 superbes journées passés à BREST, et les résultats arrivent, premier kayak et deuxieme du général, le bonheur est à son comble.
Un grand merci aux organisateurs et aux bénévoles pour cette belle rencontre, riche en poissons. Pour ma premiére année en compétition kayak, j'ai vraiment découvert des gens super, simples, souriant, de bon camarades de pêche.
Pour finir un énorme bravo a KEVIN et DAVID, qui il faut le dire, sont des coéquipiers de choix

, et avec qui j'ai passés de super moment sur l'eau. Félicitation aussi a KEVIN qui vient d'être papa pour la deuxieme fois il y a quelques heures d'un petit LOUIS.
A l'année prochaine!!!!!!!!