Un grand merci à vous tous sur ce forum....
J'ai eu une révélation grâce à votre site...... et oui....
Je m'explique :
Tombé par hazard sur votre forum en cherchant du matos de surfcasting.... je suis resté bloqué toute la nuit à "éplucher" toutes les rubriques et j'ai enfin trouvé le sport qui rassemble toutes "mes idées fixes"....
Je " surfcaste" depuis pas mal de temps du côté de HAUTEVILLE SUR MER (50) ET LE COTENTIN (SIOUVILLE).... (J'ai de la chance d'avoir une maison familiale à 3 minutes à pied de la plage...)
Il y a beaucoup de bouchots dans le coin et à chaque partie de surfcasting, je peste de voir les bars sautés au large et moi "tanké" sur la plage, à pêcher des tonnes d'algues...( Mais bon, le principal est de poser ses fesses et ces cannes sur la dune et de "méditer" devant un super couché de soleil sur les CHAUSEY.....)
Grand adepte de funboard et de surf ( l'été) et de speed sail ( l'hiver), le kayak de mer est le bon compromis, à mes yeux, pour garder la forme physique et enfin pouvoir sentir quelque chose au bout d'une traine ou d'une canne.....

et SURTOUT de pourvoir faire quelques randos le long du littoral (avec tente et tout ce qui va avec)....
donc, pour essayer de la faire courte....J'hésite entre :
OCEAN KAYAK :
- SCUPPER PRO
- PROWLER 15 ou 13 ou ELITE 4.5 ( qui sont + larges que le SCUPPER PRO)
- DRIFTER ( mais peut on aller en mer avec ce modèle ????)
DAG:
- MID WAY PÊCHE
Voila mes choix. Sont ils judicieux ?
Evidemment j'aurai des tonnes de questions à vous poser.... L'heure viendra...
Une dernière chose et j'arrête mon speech, je serai à HAUTEVILLE SUR MER ( 5O ) du 21 avril et le 4 mai, il y a t-il des magasins de kayak dans la région ???? et des adeptes de pêche en kayak au coeur charitable pour que je puisse enfin approcher ces "merveilles".....
A très bientôt, Hérald.