RELEC29 a écrit:
slt au village gaulois
j'ai appelé le camping, la personne que j'ai eue au téléphone préfère que l'on fasse des réservations d'emplacement individuel en
précisant que c'est dans le cadre de la free kayak, elle s'arrangera pour regrouper les toiles, si c'est des 2 places, 6 à 7 par emplacement, si c'est des 3/4 place 3 ou 4 par emplacement, et les emplacements seront les uns à côté des autres, donc chacun envoie un mail de réservation en précisant le nombre de personnes, le type de toile, que c'est dans le cadre de la free et ça devrait le faire pour monter le village

slt après avoir envoyé mon mail de réservation, j'ai reçu cette réponse
"Bonjour
Nous avons reçu pas mal de mail concernant les réservations d’emplacements pour le week end du 5 / 6 / 7 septembre.
Le plus simple est de vous regrouper et de faire les réservations en ligne sur notre site internet :
http://www.le-cabellou-plage.comil faut juste indiquer les participants."
comme c'est le contraire de ce que m'a dit la personne que j'ai eue au téléphone je vais renvoyer un mail

en attendant pouvez vous m'envoyer par MP pour les pekeux qui m'ont répondu et qui sont sur la liste du village, le nombre de personne par toile, le type de toile, et le nom complet en vue de la réservation globale
relec29 (1 tente 2 places/1 personne/2 nuits/ du vendredi au dimanche, 1 voiture+kayak)razobar
Bomatt (1 tente 2 places/1 personne/2 nuits/ du vendredi au dimanche,1 voiture+ remorque+kayak)fred22 (1 tente 2 places, 1 personne, 2 nuits du vendredi au dimanche, 1 voiture + remorque + kayak.)brogoz
BARABAS512005 et le fiston
Le breizh illien
pride29 (1 tente 2 places / 1 personne/ 2 nuits du vendredi au dimanche / 1 voiture/1kayak)rochelais (1 tente 2 places/1 personne/2 nuits/ du vendredi au dimanche,1 voiture+kayak)nicolas74 avec famille
petit pêchou (1 tente 2 places/1 personne/2 nuits/ du vendredi au dimanche,1 voiture+kayak)alaisebreizh
yffic56 (1 fourgon aménagé/du vendredi au dimanche/1 personne)belto (1 tente 2 places/1 personne/2 nuits/ du vendredi au dimanche,1 voiture+kayak)didi29
heureusement que l'on s'y prend à l'avance

PS: s'il y a d'autres personnes, vous m'envoyez un MP avec les infos, merci les gars