Donc on va commencer à mettre les NEWS 2015 au fur et à mesure pour ceux intéressés par ce modèle
Bon, cela bouge pas mal dans la GALAXY KAYAKS en ce moment, après l'Angleterre, l'Espagne et la France, les kayaks sont maintenant distribués en Norvège, au Danemark, en Suède, au Portugal et l'Italie et l'Allemagne suivent et d'autres encore...
Depuis peu tous les produits du catalogue GALAXY KAYAKS possèdent le marquage CE, ce qui veut dire que les produits sont conformes à la législation européenne et ont passé les contrôles et essais définies par les directives européennes, pour en savoir plus sur ce qu'est le marquage CE:
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publ ... arquage-CECôté législation française, le kayak est bien sur homologué DIV240 et il sera livré avec sa plaque gravée réglementaire, la marque étant maintenant connue dans la base de données des affmars, cela vous prendra quelques minutes ( avec tous les papiers avec vous) pour le faire enregistrer avec son petit nom et ainsi vous voir délivré le numéro de coque et surtout la carte bleu qui vous donne le droit de pêche
Au niveau des couleurs, en plus de celles existantes déjà, une nouvelle couleur camo est en préparation mais n'ayant pas encore la photo je ne vous en dirais pas plus, les photos arriveront après le lancement des séries (avec le nouvel au chinois, la production ne sera lancée que début mars, du coup les premières livraisons seront sans doute effectuées vers le 15 avril) par contre une version toute noire sera possible ( le noir du CRUZ) ainsi qu'une version limitée ( 10 pour toute l'Europe dont 2 pour la France) de rose girly spécial Soize et en cela je tiens à remercier Nicolas et les équipes de Galaxy de nous avoir suivi dans ce qui au début n'était qu'une blague mais qu'ils ont osé suivre et mettre en pratique ce qui démontre bien qu'ils sont vraiment à l'écoute des pékeux et que ce que l'on remonte vers eux comme souhaits, idées, modifications, commentaires, ect... est étudié et réalisé si cela va dans le bon sens, c'est tout à fait dans cet esprit que Nicolas avait présenté cette aventure au début et elle a suivi son bonhomme de chemin, nous le remercions ici.
Côté pratique, on en avait déjà plus ou moins parlé mais la structure France va se monter petit à petit, un dépot va voir le jour à Nice dans un premier temps, ce qui va sensiblement faire baisser les côuts de livraison et surtout les livraisons ne se feront qu'avec un seul et même transporteur national, ce qui laisse à penser un peu plus d'attention dans la manutention des kayaks, également des délais de livraison plus courts vu qu'il y aura un stock France.
Au niveau des modifications techniques apportées, on ne va pas toutes les mettre d'un coup sur ce post, on va les mettre au fur et à mesure mais la première attendue par beaucoup,
oui, il y aura bien le puits de sonde moulé dans la coque, placé sous un trou auto videur pour passer les cables, (si vous ne vous servez pas d'électronique, l'auto videur sera toujours là), et la sonde ne dépassera pas de la coque.
La deuxième grosse modification concerne le gouvernail et le système de pédales, bien que le système du 2014, une fois quelques ajustements réalisés soit fiable, tout a été revu, un nouveau gouvernail, un système double pédales, des rails de réglage plus long (pour les grands), un cablage Dynema et des gaines silicone polymère.
Comme vous le voyez, ces modifications ont tenu compte des remontées des uns et des autres, nous avions décrit ici ce qui, à notre avis, pouvait évoluer et cela a été fait, nous allons poster la suite des modifs au fur et à mesure, il y en a encore quelques unes qui vont nous faciliter la PEK .....
avant le reste des détails, une confirmation du barème de prix qui ira de 699 euros sans gouvernail à 749 euros avec gouvernail, il y aura un joli cadeau aussi lors des précommandes mais on en reparle plus tard
