Bonjour bonjour,
je suis un petit tourangeau de 22ans qui adore la pêche en mer principalement le bar puis ensuite la dorade. J'ai un petit pied a terre a Penestin donc je pêche beaucoup l'embouchure de la vilaine mais aussi a remonter sur la cote vers piriac , turballe, puis la belle pointe du croisic/Pen bron.
Dès que je peux j'essaye d'y faire le plus de week end possible
Je me suis équipé d'un petite galaxy kayak cruz avec un petit combine lawrence hook4.
Je suis encore novice dans la pêche et j'aimerai beaucoup apprendre avec des membres de ce forum mais aussi partager des sorties et prendre du plaisir a pêcher

Je suis ce forum depuis plus de 2ans mais j'ai jamais franchis le pat de m'inscrire maintenant c'est fait et j'vais essayer d'alimenter le forum par mes sorties, montages , ce qui fonctionne ou pas etc, j'pense que la pêche d'aujourd'hui n'est plus celle d'hier et qu'entre pêcheur on peut se dire nos astuces, nos montages, combines car on est tous amateur a la recherche de plaisir.
PS: je retourne sur l'eau du mardi 12 septembre 2017 au vendredi 15septembre 2017