sly56 a écrit:
salut a tous
reussi a me liberer vendredi pour aller faire un petit tour au salon et choisir ma nouvelle canne
j'hesité entre la rookie et la pulse
j'ai choisi la pulse en MH 7g30g car plus polivalente que la rookie
enfin une
vrai canne pour le kayak

fini de galèrer avec ma canne de 2.70m, elle se contenterra de quelque sotie du bord
question sur le moulinet maintenant j'hésite entre un exage et un symetre, vu le premier sur le salon a 73€ et le second qui est un nouveau modele a 99€

y'a t'il une vrai difference entre les deux?

La pulse de chez Berkley est une belle nouveauté et bien adapté pour le kayak, à un prix vraiment abordable. (-100euros), elle va surement cartonné ..
... pour les moulins, exage ou symètre c'est du tout bon !
sinon que dire des nouveautés du salon,... chez Hart, la virux paraît pas mal, elle remplace apparemment les lake force stage, son prix moins de 200 euros je crois,
dans la même tranche de prix chez abu garcia, la Aozora est attrayante avec son look très "japan" , mais celle qui m'a marqué le plus est la "Rocksweeper 601ML" beaucoup plus sobre avec une action qui m'a vraiment emballé, mais là on joue plus dans la même cours !!

y'en a plein d'autres, mais j'ai pas tout retenu .. comme les lucky craft ou encore les garbo, bof bof j'aime pas trop le look et un peu lourde. Ya aussi les pezon comme la soft bait qui me paraît pas mal avec une bonne puissance mais les talons emboitable j'aime pas trop !! ... il faut à mon avis oublier la Foat tube qui a un talon vraiment court.
voilà ce n'est que mon avis, qui faut prendre avec du recul car je cherchais une canne mono brin avec une bonne résonnance pour - de 150euros.
heureusement qu'alex est passé par là pour me montrer sa carot !!