salut Bouvax,
pour le Hazedong Magnum, je l'ai utilisé uniquement en weightless et c'est vrai qu'il part comme une balle de part sa forte densité, par contre il a tendance à se déchirer au bout de plusieurs lancés au niveau de l'anneau du texan !! il faudrait peut être le stopper par un artifice quelconque, une chevrotine par ex. Pour un montage sur TP, mieux vaut choisir un autre leurre je pense.
J'ai pris quelques poissons avec, sans plus ... couleur wakazagi ... j'aime bien l'odeur du viox, miam miam !!
pour le Hazedong Mini, je crois me souvenir qu'il est sorti en même temps que le Layer et il n'a pas eu le droit au même succès, dommage !! ... car c'est un de mes préférés en weightless ou sur de toute petites têtes plombées. Pour la couleur, du sombre également. Il se lance correctement si ta canne est adaptée (UL ou M), ne pas hésiter a lui mettre un petit plomb sur la hampe lorsqu'il ya un peu de vent.
Beaucoup de petites prises avec mais il m'a valut quand même le plus gros "rush" que j'ai jamais eu

!!
voilà pour moi.