salut gg
tout aussi fier d'être bigoud'1 bien entendu ., tu imagines et quel plaisir de voir que des gens partageant les même valeurs naviguent sur le plan d'eau .
je navigue sur les environs de lesconil avec des incursions en pays "ennemi" jusqu'au "men du" et des virées aux étocs ... pêche , balades et sans doutes aussi en septembre une nocturne aux étocs avec sac de couchage et grog dans la thermos . je navigais l'hivers dernier sur un lagoon 2 armé en cinquième pour la pêche , mais trop lourd (retour mémorable de larvor à Leskon bout au vent en janvier dernier ) donc achat d'un tango pêche tout d'abord qui s'avère réduit à son role d'engin de plage , et maintenant je navigue sur un tempo "bleu et blanc" que j'immatriculerai en septembre pour pêcher sans problèmes administratifs . à l'occasion , je recherche souvent un compagnon de navigation pour la pêche , si le coeur t'en dit ...
gg.breizh a écrit:
Salut tout le monde,
Pour ceux qui veulent faire une sortie dans le sud finistère, je suis partant!
Je débute le kayak, et le forum aussi mais pèche depuis un petit moment dans l'odet, le goyen, la baie d'audierne, loctudi...Fouesnant c'est pas loin!
A+ pour tous ceux qui veulent