Salut à tous,
Ce fut un grand plaisir, d'accueillir Ronan par chez moi. Vu le caractère peu touristique entre Martigues et Port-Saint-Louis du Rhône, on en a profité pour pêcher et ce fut malgré le peu de prises ; une réussite. Quel plaisir ce fut de voir le sourire de Ronan lorsqu'il a mis au sec son "bar provençal"...
Malheureusement les liches n'étaient pas très présentes, j'aurais tant aimé qu'il voient ce poisson emblématique du Delta du Rhône en cette saison. On aura quand même vu une chasse à qq mètres de nous, assez impressionnante surtout pour une première...
En espérant remettre ça, hors saison, il y aura moins de monde et ça permettra de tirer un peu plus vers l'Est, d'ailleurs l'automne est propice aux poissons bleus (bonites, pélamides, maquereaux espagnols, etc...). De même, j'espère bien un de ces quatre faire de même dans l'autre sens, mais c'est vrai que la température de l'eau nous fait un peu peur...
En tout cas content, que nos forums puissent permettent ce genre de rencontres, alors n'hésitez pas si l'envie vous prends.
On est un peu grande gueule, mais on saura vous accueillir avec grand plaisir...