Bonjour, Je m'appelle Mickaël,j'ai 28 ans et je suis conducteur routier super lourds,pas de blagues mais c'est comme ça que l'on dit ! Depuis juin 2009,je suis papa d'un petit Maé,futur pêcheur,sans aucun doute,puisque sa maman,pêchait "un peu" pendant sa grossesse.
Pour en revenir à la pêche,je pêche en eau douce depuis l'âge de 6 ans jusqu'à mes 15 ans,époque à laquelle,la mobylette et la copine,on prit le dessus. Bien sur,je me suis fait quelques soirées anguilles avec les potes...mais occasionnellement.
C'est donc avec,prés de 10 ans,en 2007,que je me suis repris le permis,motivé par lecture de Predators et de nombreux forums... Et les premiers jours ont été une véritable redécouverte,une nouvelle vision,philosophie,le NO KILL.Quelle joie de remettre un poisson à l'eau et le voir repartir.
En 2008,j'achète mon premier ensemble casting Abu Garcia Diamond Crest & Daïwa 153 HTSLA,ensemble que j'utilise toujours aujourd'hui. C'est d'ailleurs l'année où j'ai sorti mon premier Black,au jig Booyah avec ma casting. Le Black Bass est depuis pour moi,mon partenaire de jeu numéro 1.Des années que j'en voyais sans pouvoir mettre un nom dessus,ni même en toucher.Superbe poisson de sport. Cette année,je me suis offert un Kayak Hobie Outback avec lequel je prendrais part aux 2 premières manches du Kayak fishing tour.
Et pour finir,dimanche,je pense enfin mettre à l'eau mon Hobie. Je vous en direz plus dés que ce sera fait. A bientôt.
_________________ "Lorsqu'on pêche,on doit avoir les mains du démon mais le cœur pur des Dieux". Yuki Itö,créateur de Megabass.
|