Mise à jour de la liste des participants, corrigez-moi si je me trompe:
-Guillaume / Didier "pecheenkayak.fr"
-Bertrand / Francklin "Breizh'inuits"
-Julien / Jaja "DiscoDarkAngels"
-Steph56 / Manu "Les gros 56"
-Tidji / Pirate
-Denis / Charles
-Yffic / Stephane56
-Bergondin / Christine
-Zef / Ki dour
-Brendan / Hélène
-L'Bosco
-Alain
-Fagetiau
-Sylvain
-Dourven
-Fred
-Raymond
-Avchat
-Beuhdix
-Bruno
-Eb7
-Trompette
-Pedro
-Tombat
-Hervé
-Mathias
Je vous invite à me communiquer vos N° de portable en MP, j'en ferai une liste que je communiquerai à chacun.
Je rappelle que
chacun est responsable de sa sécurité et qu'il n'y a aucun responsable d'une quelconque organisation.
Une carte à imprimer pour ceux qui le souhaite:
http://pecheenkayak.free.fr/coppermine/ ... fullsize=1Je rappelle les règles de cette non-organisation:
Un quota de 3 poissons maxi par espèce, la taille importe peu, seule la taille légale compte (42 pour le bar)
1 point par poisson.
Les différentes espèces sont:
- Bar
- Lieu
- Vieille
- Orphie/maquereau/chinchard/sardine...
- Autres (sauf volatiles marins, apparemment pas acceptés, je me demande bien pourquoi ...)
1 point suplémentaire par lunker, maxi 1 par espèce, la qualification de "lunker" sera estimée par les autres participants.
Validation des prises par photo.
RdV parking de l'Arcouest vendredi.
Départ le samedi matin selon les possibilité de chacun, de "pas d'heure" à "un peu plus tard..."
Casse-dalle en commun le midi.
Retour le vendredi en fin d'AM pour l'épreuve de remorquage, dont je rappelle les règles:
à 17h00 RdV
général au sud de l'archipel pour effectuer le retour
tous ensemble, à 100 m de la rive on s'arrête et commence le remorquage du coéquipier, à mi-chemin on inverse les rôles, la première équipe arrivée marque 2 points, tous ceux qui réussissent marque 1 point, les autres 0
N'oubliez-donc pas votre bout de remorquage tout comme le reste du matériel de sécu obligatoire.