bonsoir a tous,
Pêcheur en rivière & en Mer (labrax, lieux, maigres,...) du côté de l'ile de Ré
A pieds, en bateau, et depuis quelques mois en Kayak Mirage révolution de chez Hobie.
Super matériel, équipé full fishing (sauf le sondeur mais c'est en cours)
Je me suis inscrit un peu pour cela, éviter de faire des erreurs de choix (matériel, mode de pose, etc...)
J'ai trouvé beaucoup d'infos trés intéressantes sur le forum.
Je me demandé s'il était possible, de mettre un p'tit panneau photovoltaïque pour alimenter la batterie de mon sondeur ???
Peut-être pas pour la recharger complètement, mais au moins gagner de l'autonomie lors de mes longues sorties maritimes.
Il y a pas mal de place sur la porte de la trappe avant sur le révolution, alors pourquoi pas !! par contre il faudrait un système amovible, car j'imagine que si cela existe, cela doit être très très fragile !!!

Sinon, si quelqu'un est intéressé par ce genre de kayak, je lui conseil le Kit turbo pour le pédalier (indispensable, pour ne pas en ch... comme un cosaque !! a contre courant après 3h de pêche) et de se remettre au vélo quelques semaines avant l'achat (personnellement je n'y ai pas pensé, ce qui m'a permis de me souvenir ce que le mot "courbature" veut dire !!!!

)
A bientôt
Jp