BREHAT 2010.
Merci, aux "gentils organisateurs" de BREHAT 2010, Guillaume, Francklin , Bertrand , et les autres, pour l’organisation de cette réunion annuelle de la PEK.
Dommage que la météo ne nous ai pas été favorable; j’aurais bien prolongé mon séjour, si ça avait été le cas.
Si on fait exception des conditions très particulières de pêche dû au mauvais temps, j’ai beaucoup apprécié Bréhat, ses paysages magnifiques, ses labyrinthes de rochers, et son "phoque coquin"…
Et bien sur, l’ambiance de camaraderie qui régnait dans cette réunion de la PEK, particulièrement mes camarades accompagnateurs de pêche, les deux B : Bernard et Brendan, ainsi que leur coéquipières…
Ci-joint, quelques photos souvenir pour faire durer le plaisir.
Alain.

Arrivée au parking de l'Arcouest.

Arrivée et installation des participants.

Vue de BREHAT, et de ses cailloux.

Les cailloux de BREHAT, notre terrain de jeu.

Plage d'arrivée pour la pose casse croûte.

Bernard et sa coéquipière, pataugent pour rejoindre l'emplacement de la pose pique nique.

Les kayaks au repos, pendant la pose du déjeuné

Les kayaks au repos, pris sous un autre angle.

La pose casse croûte: En premier plan Jean-Y ves se restaure.

Pose casse croûte: Bernard, inspecte sa banane méticuleusement, des fois qu'une petite bébête se soit cachée à l'intérieur...

Pose casse croûte: Brendan et Hélène mangent tout en discutant, tandis que Julien admire le paysage.

Notre collègue du sud de la France et son coéquipier "Pescator"terminent leur repas, loin derrière Brendan se détend en fumant une cigarette...

La pose casse croûte se termine, débutent les conversations...

Après le casse croûte Stéphane discute stratégie de pêche avec ses collègues.

Concertation des V.I.P.Question: Où est le poisson?

Raymond pique son roupillon.

Raymond dort, pourtant les discussions "font rage" autour de lui...

Après mangé Jean-Yves se repose.

Bernard et Francklin discutent en aparté, de choses apparemment très secrètes...

Et pour ceux qui aiment le confort après l'effort, le repos au camping...
Et maintenant, il ne nous reste plus qu'a attendre "LE BREHAT" de l'année prochaine...
Alain.LFF29