Salut à tous,
tout d'abord merci de m'avoir répondu aussi vite, c'est bien sympa!
Et salut à toi fontenelles, alors tu t'es reconnu? je n'étais pas sur que j'arriverai à te retrouver mais je m'étais trompé et tant mieux d'ailleurs!
Comme je te le disais quand on s'est vu sur cette fameuse cale qui glisse, je ne possède pas de kayak ( bourré de LS!!! ) mais un zodiak quand je suis accompagné de mon père. Autrement, tout seul, il m'est arrivé d'utiliser un bon bateau pneumatique pour m'éloigner un peu du bord et inspecter un peu les avancées rocheuses en quete de belles prises.
On m'a donné quelques coins du coté de la digue du terminal pétrolier qui sont apparamment bons soit pour le bar soit pour la dorade. Je n'en dis pas plus, il faut que j'aille tester ca dès que possible. D'ailleurs samedi, si le temps le permet ( a priori oui) je vais sortir en zodiak pour tester la dorade et si l'essai s'avère etre concluant pourquoi pas y aller ensemble d'une facon ou d'une autre, ca pourrait etre sympa.
Je ferai un pti bilan de la peche ce week-end si on est sorti!
@+
PS : ca a donné quoi la sortie de vendredi dernier, vous avez pas vidé la mer quand meme? ( je n'ai pas pu venir, je ne suis pas dispo en semaine, seulement le w.end)