bon je t'apporte des éléments de réponse, enfin j'essaie.
je précise que je possède la gopro hero avec le mode 512×384 et la gopro HD avec le mode 1080p / 960p / 720p
sur :
jaja29 a écrit:
quelqu'un a-t-il testé ? Qu'en pensent les détenteurs de gopro ?
Est-elle mieux que l'ancienne gopro non-HD ?
oui elle est mieux que l'ancienne gopro non HD puisque elle filme en 960p c'est à dire qu'elle filme dans le mode 1280x960 pixels donc beaucoup plus de définition que le mode "basique non HD" 512x384 pixels...je peux te dire qu'il n'y a pas photo

, c'est de la Haute Définition, ce qui sous entend une image de grande qualité.
pour :
jaja29 a écrit:
Les environ 130 euros de moins à débourser se retrouvent-ils dans la qualité ?
Si c'était vous, oui, non, peut-être ?
c'est une gopro HD de qualité, c'est sûr
il lui manque ce que tu as listé
le mode 1920 x 1080 pixels qui a une superbe définition, le 720 avec les images au ralenti
et
le bus d'extension. bon, je ne pense pas que ce soit intéressant de l'avoir.
JE M'EXPLIQUE : le but de la gopro, c'est de filmer à volonté en 720, 960 ou 1080, de prendre des photos avec les différents modes existants, de filmer et shooter sans arrêt...pendant les sessions de pêche
et surtout de récupérer le tout et de trier ensuite sur son ordinateur tranquillement, de faire des coupes avec son logiciel de montage ou pas
au final, tu as le budget juste pour la gopro 960, et ben prends la et tu auras des films en HD !
si tu peux prendre la gopro avec le mode ultra en 1920x1080, tu auras également des films en HD mais avec la qualité au maximum
Conclusion :
jaja29 a écrit:
Pour environ 220 euros, elle existe aussi :
GOPRO HERO HD 960 possède...
ma Gopro HD m'a coûté que 170 euros sur ebay, j'ai eu une vingtaine d'euros pour les frais de port. je l'ai commandé aux USA
A toi de voir maintenant
Ce n'est que mon avis...