patrick35 a écrit:
salut a tous,
c'est pas parce que je ne suis pas en France... que je ne lis plus PEK

!
En general, je n'interviens jamais sur un post qui ne concerne pas les kayaks RTM, mais la on n'y parle de l'Abaco...
Denis a dit :"En tout cas vous attendrez moins longtemps pour l'essayer que ce que vous avez attendu pour l'Albaco..."...
Nous avons fait... 2 kayaks Abaco differents, en deux ans... J'estime que c'est pas mal, et que ca reste raisonnable pour une petite boite... Je rappelle pour ceux qui n'ont pas tout suivi, que le premier Abaco ne nous a pas donne, a nous les "testeurs", entierement satisfaction. RTM a donc choisi de sortir un nouvel Abaco, qui en fait a necessite un nouveau moule, comme pour un nouveau bateau...
Si vous ne vous rendez pas compte ce que c'est que le boulot qui entoure la sortie d'un nouveau SOT en PE, si vous passez par Agen, arretez vous pour visiter l'usine !?!
A+, bien kayakement, Patrick Lebreton
salut patrick
ce nouveau kayak m'a l'air de posséder toutes les qualités que l'on peut rechercher pour la pêk, néanmoins et je fais une fixation sur ce point de détail depuis quelques temps- existe t'il une version de l'abaco avec les cales moulées car (j'aime bien m'appuyer fortement sur mes jambes et pieds lorsque je pagaie vite-et aime bien changer de position instinctivement à mes pieds sans être obligé de régler les cales ) je ne suis pas non plus un expert mais c'est une de mes contraintes dans le choix de mon future kayak. (un kayak aussi bien maniable sur l'eau qu'à son bord - et qu'il réagisse très vite).
l'ensemble parait parfait mais je pense que d'avoir la possibilité de choisir entre les cales moulées et les autres seraient aussi sympa (comme je le dis sur un autre produit je pense que cela devrait être décliné systématiquement dans les 2 versions).
- avoir à choisir entre un kayak avec cales moulées sans coffre de rangement centrale (comme celui de l'abaco) et un avec coffre de rangement sans cales moulées je trouve que cela n'est pas un choix simple.
Sinon peux tu me renseigner dans ce domaine.
A+
PATDIXIE22