Bonjour,
Je vais récupérer très prochainement un zodiac par mon père, je n'ai plus qu'à le motoriser.
Je vends donc mon kayak, très récent, servi une quinzaine de fois environ depuis octobre dernier ( date d'achat chez Briconautic Trégastel, 22 ). Non utilisé pendant la coupure, de décembre à fin mars en gros...
Il est en très bon état, quelques rayures superficielles, liée à l'utilisation, mais vraiment rien de méchant ( comme tous les SOT en PE j'imagine...)
Un sondeur est actuellement en place, il sera retiré pour la vente ( 4 petits boulons inox + joint à la place et passe coque sur le pont pour le cable d'alim vers le compartiment avant vers la batterie ); la coque n'est pas percée ni modifiée ni réparée, rien,tout est comme à l'origine...Sauf l'emplacement pour le sondeur a été utilisé.
Toujours transporté sur barre de toit avec mousse, dort en garage ( j'ai un double garage ).
Pour les mises à l'eau, toujours effectuées avec le chariot, ce kayak n'a jamais été "trainé". Jamais tombé non plus du toit car mal arrimé etc..
Je le vend tel qu'il est fourni d'origine ( avec vide poche, siège confort OK ) de 650€.
Possibilité d'avoir chariot alu Bic sport + gilet décat 60/80kg + leash + pagaie basique Egalis alu ( sinon je vend séparément )
Possibilité aussi d'avoir une offre avec la pagaie carbone Select que je vends dans une autre petite annonce. Il n'y a pas de réservation possible puisque le kayak est aussi sur d'autres support, ce soir l'ami patdixie22 l'essaie et ensuite, je le mets en vente, il ira au premier qui signera l'acte de vente et qui repartira avec.
Kayak visible dans le 22 sur Lannion, cote de granit rose etc...C'est l'occasion de faire une session sur bréhat

D'autres photos viendront, j'en ferai ce soir. On voit encore l'étiquette du prix sur le nez du kayak, sur la photo

Le kayak est immatriculé à Paimpol, j'ai la carte de circulation etc... Je remets lors de la vente acte de vente + carte de circulation
bon achat
EDIT : j'oubliais...échange possible contre un 6cv arbre court de valeur équivalente ou supérieure, avec complément de ma part