Désolé les p'tits copains , mais après plus de 4 jours de PEK cette semaine , il me fallait bien rattraper le retard au boulot
Bon , voilà mon petit CR. Une bien belle rencontre parfaitement orchestrée par les gars du 44 , on a été reçus comme des princes ! Les conditions de pêche étaient il est vrai un peu "hard" mais au moins le soleil était au rendez-vous

Et toujours un grand plaisir à pouvoir mettre de nouvelles trombines sur des pseudos.
Bon , je ne chambrerai pas plus nos hôtes qui en ont déjà assez prit comme ça durant ce week-end. Le "reste du monde" sait avoir le triomphe modeste (même lorsque la victoire est écrasante...) car après tout , les résultats parlent d'eux même
J'ai eu la chance de piquer le plus joli bar de la battle à un endroit où tout le monde est passé à un moment ou un autre de la journée et ce malgré la pathétique tentative de déstabilisation de la team 44 dès notre arrivée : "vous savez , ici c'est pas comme chez vous...Y'a pas de poissons ou ils sont très rares et difficiles , blabla

". Juste été au bon endroit , au bon moment et avec le bon leurre. Prendre des photos dans cette houle n'étant pas aisé , je me suis débrouillé comme j'ai pu mais voilà l'objet du délit : 68cm mais une taille de guêpe

La pause de 10h30 avec le café et les croissants (comme des princes j'vous dit mes bons messieurs

)

Celle de midi durant laquelle le soleil plombait sévère , donnant des envies de rafraîchissement à certains -d'ailleurs la sortie de l'eau de Francklin telle une naïade sur la musique de "l'australien de DIM" rappelait Ursula Andress dans Dr No : PAPA-PAPA-PA-PA...

.

L'Armada infernale

Jean-Yves (ben Dourven enfin : c'est écrit sur son fidèle destrier !)

Pierre-Marie (pm35)

Le lendemain , trop de vent et de fatigue

pour la plupart d'entre nous , je propose d'initier mon binôme , Francklin et Nicosaillé à la turlutte (no comment

).
Le prof sort la première , suivi de l'ami Brendan qui en touchera 4 ! Les seiches n'ont malheureusement pas voulu sourire à Nico... Votre serviteur n'en ramènera qu'une aussi. Résultat : 2 douilles en deux jours pour les locaux

Et encore , heureusement que les 56 étaient là pour leur montrer comment s'occuper quand ils ne peuvent pas péker !!
Francklin nous gratifiera tout de même d'un sacré coup de ligne pour une découverte de l'egging : un magistral doublé de..........godasses !!! Et même pas la paire en plus :hilarité générale sur le môle

En tous cas , un grand merci pour ce super moment partagé avec les gars du 44 qui nous ont si chaleureusement accueilli (du moins jusqu'au résultat final) et big up particulier à Nico pour l'organisation et l'hospitalité ainsi qu'à Stéphane56 pour nous avoir si bien sustenté , une fois n'est pas coutume.