Slug a écrit:
Salut à tous,
Alors voilà, on est reparti, comme tous les étés depuis 2/3 ans quelques membres de kayakdemer.eu habitant Rennes ont pris l'initiative de regrouper des pratiquants de kayak de mer en soirée, en semaine sur Rennes et alentours, pour la convivialité et profiter de ces moments en eau calme pour peaufiner nos techniques kayak, sécu et autre (Pek?).
Aussi tout utilisateur de kayak iodé est le bienvenu,
Voilà le programme du prochain "jeudi soir rennais" :
RDV parking de la prévalaye. Portage collectif de 120m environ, mise à l'eau un peu rock'n'roll mais bon... ça permettra de naviguer sur une zone qu'on a pas exploitée un jeudi soir.
Au programme :
- pagayage sur l'eau plate de la Vilaine
- visite de mini frayères
- remontée de la Flume si ça passe (chaud, chaud)
- picnic
- techniques directionnelle de pagaie (utilisation de la pagaie changer de cap, utilisation de la pagaie pour lutter contre les effets du vent, manoeuvres d'évitement, manoeuvres latérales)
Voilà, que ceux que ça branche se manifestent.
On pourra se faire un jeudi soir sur les étangs de Vitré aussi si il y a des intéressés, ça fait un peu de route en semaine, c'est un peu chaud pour moi mais ça me branche bien.
salut slug
en fait si je comprend bien ton action, c'est un peu comme à l'auto école ........"kayak école de conduite" mais es-tu bénévole? ou alors c'est payant. Merci de m'en informer j'en connais plus d'un qui sont novices en kayak.
A+
PATDIXIE22