Alain.LFF29 a écrit:
Le temps de dimanche étant plus qu’incertain, ne serait il pas, plus raisonnable, de reporter cette session de pêche plutôt que de passer cette journée à regarder la mer sans pouvoir sortir.
Pour les personnes qui ont de la route à faire, vu la logistique que cela demande, ne rester qu’une journée, ou mieux une journée et demie, au lieu de trois, c’est beaucoup de contraire et de fatigue, pour pas grand-chose…
Je pense qu’il risque d’avoir beaucoup de désistement.
Alain.

Ben tu sais Alain, nous on a de la route et on vient quand même tout simplement parce que des WE de trois jours... y en a plus avant l'an prochain sur le calendrier.
Sur trois jours on va pouvoir pêcher deux, sûr (c'est vrai qu'on ne repart que le mardi... )! c'est pas mal déjà! Que l'on déplace le challenge PEK à un autre WE... Je suis pas contre, de toute façon, je suis contre le fait de maintenir une rencontre dimanche avec les conditions qu'ils annoncent
Le seul truc c'est que pour ceux qui viennent d'encore plus loin, les frais d'un WE en Bretagne on ne peut pas les renouveler souvent et même si je pouvais me rendre dispo pour un autre WE, c'est le porte-feuille qui commande.
Je ne suis pas sûr que vous soyez plus nombreux pour le challenge PEK en choisissant un WE sans rallonge...enfin j'aimerai me tromper! Un WE sans rallonge ça reste toujours autant de km pour 1 jour et demi de PEK...
Pour moi peker trois jour d'affilés c'est vraiment de la fatigue... au moins le dimanche on va pouvoir se reposer pour remettre un couche de PEK le lundi.
C'est mon point de vue, il n'engage que moi, je souhaiterai que l'on prenne une décision la plus collective possible...
En tout cas je comprends très bien qu'au vu des conditions météo certains se désistent.