Un week end génial!!!
Bravo et respect pour votre superbe victoire, Gui et Didier...une fois de plus le talent explose au yeux de tous, impressionnant encore une fois!
Un grand merci à Denis et toute l'organisation, pour nous avoir concocté un week end royal, dans la bonne camaraderie, la simplicité et la passion de la pêche!!
Et merci aussi à tous les compétiteurs, pour la bonne ambiance...
Pour ce qui est du KGB, un grand bravo à mon camarade Manu pour avoir sorti le plus gros labrax du week end (67cm), au terme d'un combat épique qui m'a fait craindre plus d'une fois pour la résistance des noeuds...

....vu comment sa canne était en deux, que le pépère tentait de se mettre dans les laminaires comme une vieille! ( y sont malins les labrax, par la-bas!)
Au final on sort 5 poissons maillés sur les deux jours, ce qui pourrait être relativement décevant, mais deux poissons parmi les 3 plus gros du week end quand même!
Il y avait en effet pas mal de bars à vadrouiller un peu partout, mais ils étaient pas faciles à décider!!!
Le samedi matin je commence en fanfare avec un 56 cm au bout d'une demi heure!

, me faisant espérer un festival....mais par la suite, très dur! Un peu plus tard, il m'arrive la même surprise qu'à Virgile, de la team savagear's....je sors une daurade rose d'environ 1,5 kgs au black minnow....j'ai bien cru à un gros labrax au début!!
Un peu plus tard je me retrouve attelé à un gros tracteur, qui sonde, qui m'envoie des rushs puissants....aaah, ça c'est un gros bar me dis-je....et voilà qu'un placard de vieille remonte à la surface!!!

...Elles ont la santé par là-bas!!!
Le samedi était quand même plutôt mon jour, puisque plus tard je parviens à sortir un 44 cm et un 50 cm, portant à 3 poissons maillés pour le KGB le samedi....Manu ayant enchainé les galères, la malchance au cours de cette première journée, mais il saura se rattraper de la plus belle manière le lendemain!!
Et le dimanche, ce fut plutôt mon tour d'enchainer la misère....: pas un bar pour moi le dimanche, même pas un pin's!!!

...un pontet de fixation de mon siège qui lâche tôt le matin ( pas très confortable, le kayak sans appui lombaire!!

), une tête dans le cul avec des aigreurs d'estomac ( ça je l'ai bien cherché en même temps!!

), bref, la confiance était pas là pour moi ce dimanche....pas grave puisque Manu a bien assuré à ma place!
Moralité, vivement que les membres du KGB soient performants tous les deux en même temps et sur les deux jours évidemment!!
Pour finir, et en résumé, UN GRAND WEEK END!!