un petit CR de ma première sortie ce matin avec mon tout nouveau scupper pro camo que j'ai nommé pour l'instant "MY HAPPINESS"

. Et c'est vrai c'est que du bonheur, super stabilité, très bonne maniabilité,et question vitesse je ne verrai plus mes potes de dos lorsque nous quitterons ensemble pour une sortie pek

.
Pour sa 1ère mise à l'eau j'avais choisi la plage de Costaérès à Trégastel, pensant être à l'abri du vent et bien macache. Mais bon au moins je l'ai mis tout de suite en situation, dans le bain quoi????????

Et pour voir sa maniabilité et ce qu'il a dans le ventre quoi de mieux que d'aller jouer au flipper entre les rochers dans la baie ST ANNE, d'ailleurs il écopera de sa première balafre, la faute à son pilote d'avoir mal négocier un passage au dessus d'un rocher, il manquait à peine quelques centimètres pour que ça passe, comme quoi les cm ont de l'importance.
J'ai bien sur lancé quelques coups de leurres souples, pour m'apercevoir que mon habitacle s'était lui fortement amoindri. Avant je pouvais avoir boites de leurres + mitraillettes et même pendant quelques minutes laisser mon poids + boute +bouée pour un mouillage dans les courants, mais là OUPS de l'habitacle d'un 2cv je suis passé à celle d'un bolide de course, et donc pas de place pour mes petites habitudes, il fallait prendre de nouvelles habitudes, à savoir se tourner pour choper ma boite à leurre sans pouvoir la laisser à mes pieds. Donc question fluidité sur l'eau c'est une belle machine, pour ce qui est de ma fluidité pour la pêche à moi maintenant de me familiariser.
AH OUI j'oubliais oups, les trous d'écoulement s'est normale qu'il n'y a pas de bouchons, car là j'avais toujours les pieds dans l'eau, de même étant donné qu'il est moins haut sur l'eau que mon ex, pas mal d'eau rentre. Mais bon, si on veut avoir les pieds aux secs mieux faut rester en charentaise dans son canapé.

et là c'est pas trop R'N'R
watt else ? Tomorow is a long time
a+
PATDIXIE22 has lest the building