Perceval a écrit:
Maintenant que je l'ai, je prends davantage de temps à chercher les défauts avant l'essai sur l'eau. Et en fait, pour le moment, le seul truc que je lui reproche, c'est de ne pas être livré avec une notice indiquant pour quoi sont prévus tous les insères, y'en a partout ! J'ai bien reconnu ceux du va et vient (faut pas être gaucher) mais pour le reste... Je suis largué, c'est comme le nombre de "boucles" dont l'usage m'est inconnu !
Belle ligne en tout cas, je pense aller faire un tour sur l'eau ce soir voir un peu comment il se tient avec le vent !
Les insères "partout", c'est pour pouvoir faire des aménagements sans percer, et donc garantir une parfaite étanchéité
Dis moi sur lesquelles tu veux des renseignements ?
Ce que tu appelles boucles, je pense que se sont les pontés, tu peux en retirer certains dont tu ne penses pas te servir, et les garder en réserve ou les replacer là ou tu le souhaites, c'est facile, tous les insères sont en 5mm
Je te conseille d'utiliser des "6 pans creux" inox pour tous tes montages, et de laisser traîner des BTR de 3mm dans ta boite de pêche et ta voiture, comme ça tu peux tout bricoler à ton goût .
Fait attention de ne pas serrer "trop fort" tes vis, tu pourrais "foirer" un insère laiton (ça m'est arrivé sur mon ancien Elite 4.5

)
Ah oui, il y a quand même 3 vis différentes sur le dosseret du siège, mais bon, vu que c'est des molettes de serrage, pas besoin de clef ...
As tu fixé les "scratch" sous l'assise du siège ? Je pense que le mieux pour le faire est de dévisser la vis centrale de l'assise , et surtout de coller sur le polyéth sec et sans poussière .
Tu n'es pas au bout de tes surprises Perceval, tu ne vas pas être déçu
