Ok ok ok je gère........
Rdv dimanche matin pour 9h30, je sors du Van WW ou j'ai passer la nuit, reveil le pote qui dort au 1er et prépare le matos........ quand je vois arriver un kayak ( la voiture est dessous ) !
Je m'empresse de faire de grand signe ( comme le mec perdu sur une île déserte qui voit passer un avion ) sauf que là l'avion il passe et s'arrête pas........ vrouuuuuum. Pourtant il est passer à 20 m
Bref je chope le pote qui se réveil, on marche un peu pour voir le kayak ( la voiture à coté ) et Roger en pleine action de chargement du destrier. (il me dira qu'il ma vu avec mon kayak sur le toit mais quil savait pas si s'était moi....... je reste dubitatif sur la bonne vue de Roger )
Petit bonjour, bonne route ? blabla.... et je pars chercher le ptit dèj ainsi le kayak de mon pote.
30 mn aprés et 1 km de marche pour......... trouver des croissants car, anecdote : on se tape 15mn de file d'attente ( non je vais pas dire queu

) pour que LE GONZ DEVANT achète 6 croissants + 4 choco, soit en fait TOUS ce qui reste

. Donc on finit au Super-U avec des madeleines.
On traine le kayak sur ses roues jusqu'au van et là commence 1h15 de ptit dèj, montage de ligne, degripage de moulinet et patati et pata....... puis YES à l'eau.
Objectif 1 faire des seiches pour les appâts
OK on en fait 15 kgs en 2 h ( ça devrai suffire hein ! ) super amusant, on discute ensemble et patati et patata....
Objectf 2 déjeuner sur la plage
OK en 20 mn
Objectif 3 expliquer comment on vide les seiches
OK Tshirt et kayak pourris d'encre
Objectif 4 faire de bonne dérive le long du Ferret pour le maigre et les daurades
OK pour les daurades ( 1 royale + 1 gros griset + 1 plus petit pour Juju) 1 bar de 39-41 pour moi, remis à l'eau et 1 grisounet de 20 qui nage encore ).
Objectif 5 faire un plongeon digne du défis Redbull depuis le kayak
Ok Roger VOLONTAIRE....... et là en direct live je te vois le Roger tendre les bras en avant, baisser la tête, propulser ses 60kg (

) tout mouillé vers l'eau et me faire un plouf de compétition !
Imaginer notre tête !!! Et ma reflexion

" Bizare le gars, je sais pas si on aurait du l'emmener, il commence à me faire peur ". Mais non c'est juste les lunettes qui sont tombées à la flotte.
Après son tour de brasse et une bonne dérive nous voilà à 500 m du bang d'arguin ( celui face au Pyla et pas celui d'Afrique ! ) et le courant qui tourne et nous dépose tranquillou à notre départ.
Super pêche, bonne rencontre et un ptit apéro fort sympathique.
A refaire rapidement