Bonjour et bienvenue sur le forum
je n'aurais pas trop de temps pour faire une sortie avec toi ces jours-ci mais je te laisse mon tél par MP et si tu le désires, dès qu'il pleut, je te files qques tuyaux pour prendre du plaisir sur un kayak, bien au chaud autour d'un verre...
Pour l'instant je suis un peu occupé, un cochon doit mourir cette semaine et 10 canards gras la semaine prochaine, et j'ai du bois à rentrer; mais si tu passes à la maison, je vais te montrer certains trucs qui marchent bien et même te prêter des leurres si tu veux.
Tu aurais pu faire un peu de bar moucheté aujourd'hui, il doit y en avoir et tu as du leur passer un peu loin... ils sont actifs dans le blanc des vagues, autant dire qu'à la traîne on passe trop au large, il y en avait pas mal sur Biarritz samedi il paraît. Sinon au large il y a du maquereau, mais à 3km au moins et à cette saison il vaut mieux un GPS pour aller si loin des fois que le brouillard s'invite!
Ça fait dans les 20 bornes ta balade... si tu as mal aux bras, c'est un peu normal; je te prêterai une autre pagaie plus "douce" des fois que... mais c'est une sacrée distance pour une première fois!
Pour le froid, il caille

on se croirait au mois d'Août en Normandie (enfin presque...) !!! Regarde sur le forum au niveau de l'habillement.... les Bretons et les Normands ils ont pleins de bonnes idées pour avoir chaud sur l'eau! (on se demande pourquoi!

)