Logo

http://pecheenkayak.fr

Nous sommes le Jeu Juin 25, 2026 12:52 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5304 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 350, 351, 352, 353, 354
Auteur Message
 Sujet du message: Re: vu sur le bon coin (SOT)
MessagePosté: Lun Juin 15, 2026 5:54 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 20, 2010 8:20 am
Messages: 11493
Localisation: Côtes d'Armor
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
un rytmo
https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3216424867

un alboran avec combi
https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3216714619

un ultra 4.3
https://www.leboncoin.fr/ad/nautisme/3216963615

_________________
K-Pech'
Révo 16


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: vu sur le bon coin (SOT)
MessagePosté: Mar Juin 16, 2026 5:53 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 20, 2010 8:20 am
Messages: 11493
Localisation: Côtes d'Armor
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
un abaco avec sondeur
https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3217398691

un prowler 13
https://www.leboncoin.fr/ad/nautisme/3110683578

un trident 11
https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3217634930

_________________
K-Pech'
Révo 16


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: vu sur le bon coin (SOT)
MessagePosté: Mer Juin 17, 2026 4:20 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 20, 2010 8:20 am
Messages: 11493
Localisation: Côtes d'Armor
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
un scupper pro
https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3217905525

_________________
K-Pech'
Révo 16


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: vu sur le bon coin (SOT)
MessagePosté: Jeu Juin 18, 2026 6:03 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 20, 2010 8:20 am
Messages: 11493
Localisation: Côtes d'Armor
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
un alboran
https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3218622307

un k largo
https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3198320686

un autre k largo
https://www.leboncoin.fr/ad/nautisme/3170335850

_________________
K-Pech'
Révo 16


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: vu sur le bon coin (SOT)
MessagePosté: Ven Juin 19, 2026 5:40 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 20, 2010 8:20 am
Messages: 11493
Localisation: Côtes d'Armor
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
un alboran
https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3219014854

un k largo avec remorque
https://www.leboncoin.fr/ad/nautisme/3218920667

_________________
K-Pech'
Révo 16


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: vu sur le bon coin (SOT)
MessagePosté: Sam Juin 20, 2026 5:56 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 20, 2010 8:20 am
Messages: 11493
Localisation: Côtes d'Armor
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
un alboran avec sondeur et remorque
https://www.leboncoin.fr/ad/nautisme/3219660830

un prowler 15 avec remorque
https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3219641174

un rytmo
https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3219617115

un prowler 13
https://www.leboncoin.fr/ad/nautisme/3183213137

un abaco 3.60
https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_ ... 3219873032

un autre abaco 3.60
https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3219846309

_________________
K-Pech'
Révo 16


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: vu sur le bon coin (SOT)
MessagePosté: Lun Juin 22, 2026 5:00 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 20, 2010 8:20 am
Messages: 11493
Localisation: Côtes d'Armor
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
un abaco
https://www.leboncoin.fr/ad/nautisme/3220491402

un autre abaco
https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3220727677

un tarpon 120
https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3220457359

un abaco 3.60
https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3220724720

un ultra 4.3
https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3196572164

un rytmo
https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3220810206

_________________
K-Pech'
Révo 16


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: vu sur le bon coin (SOT)
MessagePosté: Mar Juin 23, 2026 9:56 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 20, 2010 8:20 am
Messages: 11493
Localisation: Côtes d'Armor
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
un kraken
https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3221181758

un abaco 3.60 avec stabs et remorque
https://www.leboncoin.fr/ad/nautisme/3221116498

un abaco avec sondeur et remorque
https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3221345879

_________________
K-Pech'
Révo 16


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: vu sur le bon coin (SOT)
MessagePosté: Mer Juin 24, 2026 6:17 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 20, 2010 8:20 am
Messages: 11493
Localisation: Côtes d'Armor
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
un k largo
https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3221485685

un lure 11.5 avec remorque
https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3221528076

_________________
K-Pech'
Révo 16


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5304 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 350, 351, 352, 353, 354

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com