bon je me lance CR de l' open labrax brehat lézardrieux 2012
samedi matin debout 4h30 et en route pour aller chercher olive sur st quay perros on a pas dormit beaucoup énervé de participer à notre premier open
6h00 petit dejeuner prévu par l' organisation beaucoup de monde pecheur en bateau et on reconnait quelques pekeux que l' on a vu sur le forum on ose pas trop s' incruster quand même on vient d' arriver
6h45 breifing au prot de lézardrieux on portera le numero 81 pour moi et achille

7h00 direction en convoit jusque loguivy à fond les ballons je crois que j' ai jamais été aussi vite avec ma remorque dans les petites route je croyais que j' allais perdre les kayaks ils étaient pressés de pecher les gars devant bref bien arrivé sur le parking ou tout le monde se prépare, déja une bonne ambiance avec nos voisins de parking qui nous raconte un peu leur pek de tout les jours super sympa

tout le monde est prêt on met tous nos bateaux à l' eau et il y a de très beau kayak et de très beau équipements sondeur, hobie, panneau solair sur kayak, vivier et différents montages qui donnés pleins d' idées moi qui ne suis pas encore très équipé, j' ai hésité mais j' aurai du demander à essayer un hobbie juste pour les sensations
8h00 départ on décide de partir vers....................ben vers là ou on se sentira bien car on ne connait pas le coin qui est après de jours de pek magnifique

olive sortira deux bars dont un maillé ça fait plaisir on est pas venu là en touriste non plus
je sortirai un lieu de 65

mer....... ce n' est pas un open lieu

tanpis on remet le tout à l' eau
12h30 pause casse croute ça fait du bien il y a du vent et de bon courant qui vous font découvrir des muscles inconnus tellement qu' ill y a du jus l' ile d' er c' est un lac à coté

l' après midi sera ben comme beaucoup de monde je crois avec rien mais alors pour nous rien de rien
mais pas grave des paysages magnifiques

17h fin de 1er manche on est pas dernier il y a eu des bredouilles on est fier de nous, retour au port de lézardrieux après de bon échanges avec les pekeux sur le parking
18h biere qui passe très bien
19h rebiere elle passe aussi très bien
20h repas paëlla
21h30 pour nous direction dodo ont est HS
dimanche matin reveil en forme 6h petit dej au port de lézardrieux, puis briefing, et toujours au taquet pour aller sur loguivy
départ 8h avec olive on y croit mais on se rend compte que l' on est tout seul à partir au phare de la croix et on a eu tord rien de rien, pause a midi et a 14h15 soit 15 min avant la fin devant loguivy achille à une attaque hihihihihihihi un lieu de 48 qui fera son repas du soir avec madame et son fils, 14h30 fin de 2ième manche
bref même si on a pas fait grand chose très bons moments passés sur l' eau et belle rencontre avec les autres pekeux merçi aux organisateurs il y avait un très gros boulot derrière

à plus
au plaisir de vous revoir
louane et achille