Une page vient d'etre tournée dans l'histoire de la pèche en kayak en france. Mes amis les choses ne seront plus jamais les mèmes... on ne vous regardera plus comme des extraterrestres quand vous mettrez a l'eau, et votre femme sera fière d'affirmer: " Oui mon homme est pécheur kayakiste! " Alléluia!!
Nos deux fleurettistes du forum, j'ai nommé Bertrand et franklin, on raté la première marche du podium d'une écaille, et les deux autres equipes inscrites, stillcut et moi, guillaume et didier se classent honorablement et respectivement en douzième et quinzième place... Sur 42 bateaux inscrits c'est pas mal joué. Peu de poissons, et petits, il a fallu s'arracher.
Et pourtant ça avais pas mal commencé pour ma pomme.
Arrivé le jeudi soir je décide avec l'ami stillcut d'un pti coup du soir sur la scène du théâtre de l'open... bien m'en a pris car après quelques coups de lancer notre adversaire favori se faisait leurrer:
c'est là...
Un joli pti poisson pour démarrer j'étais content, retour au camping, une ptite nuit bordée serré par de francs espoirs pour le lendemain matin... le vendredi donc... et dame nature a été généreuse avec moi
c'est toujours là
2 kg... ça prouve que je suis pas un sudiste, finallement 67 cm pour ses trois kg facile , une jolie bète qui m'a gratifié d'une belle défense... Ma trinis était définitivement baptisée... et Draeneg fier de son nom...
Je tenais le repas du soir et décidais de me faire une petite sieste en attendant leur arrivée... et les lascars arrivèrent... et tentes a peine plantées ils mirent a l'eau en vitesse...
Et a ce petit jeu c'est baraka ( THE guest star!) qui tira sa jolie épingle du jeu avec un beau poisson qui devait friser les 1KG 5...
On avait a manger... mais fallait aller au briefing, sur un stade de foot... a la place du coup du soir c'était un coup dur... Mais bon quand faut y aller...
Après avoir poireauté ptèt une heure on s'est rendu compte que ce briefing et ben... c'était pas pour nous... mais pour les affairés organisateurs, qui gentiment nous proposèrent de partager quelques moules avec eux... on a décliné vous pensez bien... et ils furent quelques peu verts quand on leur a précisé notre menu...
Pavé de bar a l'unilatérale... un délice...
Bref une nuit qui aurait pu être bonne sans les ronflements de sonneur de franklin vint le matin de la compèt...
Mise a l'eau 6H30, motivés a donf... pour un point de rendez vous ou déjà fallait pagayer ptèt une demi heure... et le stillcut, n'avait rien avalé et avait grave les boules...
c'est encore là
Et guillaume s'essayait a la guerre psychologique...
làlàlà...
Bref top départ et tout ce petit monde s'égaye dans la belle nature... Après je laisse le soin aux intéressés de commenter leur PEK... perso au bout d'un quart d'heure je ferre mon premier a 40... merde. Et il a fallu attendre trois heures pour en reprendre un autre... si ça se trouve c'était le même...
pti casse croute a midi sur l'ile d'en face... sympa et jolie:
ou j'ai percé a jour le secret de Bertrand... la banane...
Une pti heure et on était reparti chacun dans ses coins... perso je n'ai plus rien piqué, sauf un roupillon vers 17 heures... désertion de ma part car la fin des hostilités était a 20 heures... j'étais cuit...
Bref bien cool tout ça et surtout un grand merci a Mr éon qui m'a sauvé la mise...