Revue de détails (suite)
Le cockpit :

Il y a 4 inserts (avantage des inserts, c'est solide,parfaitement étanche, et c'est possible de changer facilement le montage) dispo à l'avant du cockpit, il servent à installer un support de votre choix (scotty, canon, berckley, ram, etc ...)
Là j'ai installé un support scotty pour y mettre ma canne, mais on peut également se servir d'un support pour apn, cam num, et même une voile avec certains systèmes !

Petite parenthèse, mais qui est très importante à mes yeux, il est beaucoup plus pratique d'avoir sa canne sur un porte canne avant plutôt qu'à l'arrière, je m'explique :
Je suis sorti samedi dernier et j'avais oublié le porte canne avant

quelle galère !
Je pose systématiquement ma pagaie sur mes jambes en action de pêche, et pour me replacer rapidement, je pose ma canne sur mes jambes et reprend ma pagaie, avec la canne installée dans les portes cannes arrières, dès que je reprenais ma pagaie, cela levait le leash de la canne et faisait sauter celle-ci, dans ce cas il faut systématiquement remettre la canne dans le porte canne arrière = contorsionnement et perte de temps
Avec la canne placée sur le support avant, un leash coulissant sur la droite et une pagaie attaché à l'arrière du siège à gauche c'est beaucoup + rapide et simple de se replacer sur une dérive ou une détection sondeur, en marche avant
ou en marche arrière (vive la pagaie

)
En relisant mon texte, j'ai l'impression que ce n'est pas très clair

je vais reprendre des photos avant de continuer