manu47320 a écrit:
En fait le chariot que je cite est parfait pour mon kayak. En largeur il fait quasiment 20 cm de moins que la plupart des sots en rotomoulés ...
Personne ne parle du c-tug de chez OK:?: Didier le reveillon est terminé, un retour

Je vais parler du C-TUG même si je ne l'ai essayé qu'une seule fois:
voici les photos pour vous faire une idée de la taille par rapport a un 4.3 :
https://picasaweb.google.com/1139015390 ... Kq7uYi6SQ#A la première vue j'ai trouvé ce chariot énorme ...
de mémoire cette version fait 3kg environ, sensation de solidité du plastique , à voir dans le temps
le sable attaque dur les parties platiques ou frottent les axes et les blocages des roues sur les cotés.
montage 1 minute si on prend son temps
démontage pareil sans aucune vis ou autre truc qu'on peut perdre ... un vrai plus
pour la fixation sur le kayak une seule sangle (petite astuce il faut que la sangle face un aller/retour dans la boucle sinon ça ne bloque pas !!
le chariot ne doit pas être positionné trop vers l'arrière sinon il glisse dès qu'on force dessus.
il prend bien en largeur la coque et rends l'ensemble très stable ... j'ai testé dur cette partie chez moi ...
les GROS patins anti dérapant garantissent un maintien de la coque sans déformation. (ils basculent un peu si on force comme un bourrin comme sur la video de la pub du chariot )
il tient dans le coffre du 4.3 avec un petit bidon en plus
les roues sont dures mais caoutchoutées et anti dérapantes sur la bande de roulement.(le caoutchouc des roues se marque facilement)
Tout est en plastique sauf les axes de roue ... en inox j'espère car à 125 EUROS il ne faudrait pas qu'il y est un PB dessus.
En fait je n'ai rien a dire de négatif dessus pour le moment, je n'ai pas de photo avec le kayak dessus mais MANU47 je fera un plaisir de mettre les siennes pour compléter. Merci manu
quoi d'autre ... j'attends les questions ...